Corona (COVID-19) Mise à jour

18.03.2020

BST eltromat France suit les recommandations de l’état et tous nos collaborateurs, administratifs, commerciaux et techniques sont en télétravail depuis le début du confinement.

 

Le télétravail nous permet :

  • D’assurer une Hotline avec connexion TeamViewer du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00
  • D’assurer un suivi administratif absolument comme d’habitude
  • D’assurer un suivi commercial : offres, vente de pièces de rechange et de systèmes

Concernant les dépannages ou les interventions sur site, nous faisons le maximum pour assurer le meilleur service à nos clients dans le respect des règles de sécurité actuelles. 
Ainsi, si un de vos systèmes tombe en panne et que cela impacte la production, nous pourrons nous déplacer sous réserve que toutes les conditions de sécurité  pour nous recevoir (gel hydroalcoolique, masque, respect des distances de sécurité …) sont réunies et que l’intervention permet un retour de nos techniciens dans la même journée.

Veuillez noter que le délai de livraison des pièces de rechange peut être un peu plus long que d’habitude car notre siège allemand est temporairement fermé les lundi et vendredi pour cause d’application des règles de sécurité durant cette période épidémique.

N’hésitez pas à contacter les personnes suivantes durant cette période et selon vos questions :